Parenthèse détente à l’Eaudyssée

Il y a une paire de mois maintenant, j’ai eu envie de nous offrir une petite journée de détente en amoureux, histoire de s’éloigner du quotidien pendant quelques heures, et de décompresser.

Depuis quelques années, j’aime tester différents centres de bien-être, et une pub de l’Eaudyssée avait retenue mon attention. Il ne restait plus qu’à réserver.

Un joli mardi ensoleillé du mois de mai, après avoir profiter d’un bon resto en terrasse (Au Sabot, à Kain), direction l’Eaudyssée, qui se situe à Ath. Ce centre propose la location privative à partir de 2h, avec les installations suivantes:

💦 Une piscine chauffée
💦 Un sauna
💦 Un jacuzzi
💦 Un espace détente sur mezzanine
💦 Un grand espace douche
💦 Une vue sur la campagne

Des serviettes et peignoirs de bain sont mis à disposition, et deux consommations par personne étaient incluses dans notre réservation. J’ai personnellement pris 3 heures pour 155€ car d’expérience, 2 heures passent toujours beaucoup trop vite. Et effectivement, nous n’avons pas vu l’après-midi passer.

Les installations sont très belles, le centre est relativement nouveau et cela se voit. Tout est très propre, et bien décoré. Le jacuzzi fonctionne à merveille, et le sauna avait la température idéale. J’ai déjà vu trop de jacuzzis – souvent en hôtels – où les boutons ne marchent plus ou où il est impossible de régler les jets. Ici, tout était fonctionnel. De plus, il n’y a pas un bruit. Nous nous sommes mis dans une bulle lors de ces 3 heures, et sommes ressortis de là vraiment bien détendus. Il faisait chaud ce jour là, mais la baie vitrée permettait de faire un courant d’air tout en gardant notre intimité car nous pouvions régler la persienne électrique comme bon nous semblait. A la fin des 3 heures, il y a tout ce qu’il faut pour se repréparer: grands miroirs, sèche-cheveux, …

Pour réserver, il suffit de se rendre sur le site, et de choisir sa date ainsi que son créneau horaire. Un acompte de 80€ sera demandé par virement bancaire pour confirmer la réservation. Le reste du solde sera à donner sur place en liquide, le jour J.

Il est aussi possible de louer à la nuitée, en occupant alors en plus de l’espace wellness, une belle suite avec tout le confort possible. J’aime beaucoup l’ambiance créée par les petites lumières bleues et mauves, qui nous font penser qu’on se trouve en plein milieu de la galaxie.

J’ai beaucoup apprécié cet endroit et mon compagnon également. C’était une belle découverte !

A très vite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :