2020 en 20 événements

2020.. On s’en souviendra tous de cette année qui semble encore irréelle. On ne va pas se mentir, cette année n’a été facile pour personne. Cependant je pense qu’elle nous aura beaucoup appris, et je suis persuadée que le meilleur reste à venir, il n’y a aucun doute à avoir.

Si j’ai du revoir tous mes plans de voyages sans savoir jusqu’à quand les repousser, j’ai appris à vivre autrement et à me reposer. Cela ne me plait définitivement pas, mais au moins, je serai prête à re-sauter dans le premier avion quand les choses se seront apaisées.

Pour changer un peu des autres années, et parce que forcément, 2020 aura été l’année la moins remplie de ma vie, j’ai décidé de dresser aléatoirement le bilan de cette année confinée en 20 événements qui m’ont plus ou moins marquée. C’est parti!

💜 En janvier, bien avant que ce virus ne décide d’entrer sur notre continent, j’ai lancé mes propres magnets d’Archimède et mon itinéraire d’un mois, pour un road trip à travers l’Europe, était fin prêt. A l’heure actuelle, j’aurai déjà dû vous avoir raconter toutes mes aventures… Mais cela attendra 2021 si tout se passe bien, 2022 dans le pire des cas.

💙 J’ai visité pour la seconde fois le domaine de Chantilly par une superbe journée ensoleillée, une semaine avant que les voyages ne soient interdits. J’ai passé presque toute la journée dans l’énorme parc du domaine.

💜 J’ai eu la chance de faire deux spas privatifs.

💙 Je suis devenue marraine pour la seconde fois en juin, d’une petite Maëlle, et j’aime cette enfant comme ma propre fille.

💜 J’ai quand même pu prendre l’avion une fois, pour me rendre à Cracovie durant 4 jours où il a fait très très chaud. C’était une superbe découverte, j’ai énormément aimé ce voyage.

💙 J’ai commencé le traitement Invisalign afin de redresser mes dents et j’en suis plus que ravie!

💜 J’ai passé un chouette week-end à Malmedy, rythmé par les randonnées et les visites de musées sur la seconde guerre mondiale.

💙 J’ai recueilli un second lapin, de qui j’ai eu deux naissances de quatre bébés lapins et les voir évoluer a été une des choses les plus mignonnes et réconfortantes de cette année.

💜 J’ai participé au spectacle ‘Tournai d »été‘ de Luc Petit et c’était grandiose comme toujours.

💙 Je me suis rendue à Thoiry pour admirer le festival des lumières sauvages et c’était très très joli.

💜 J’ai adopté Kilouche, un petit chat tigré que j’aime de tout mon coeur.

💙 J’ai testé et approuvé le télé-travail mais mes collègues et la bonne ambiance dans notre bureau m’ont beaucoup manqué. A l’heure où je vous parle, je suis encore toujours en télé-travail …

💜 J’ai perdu un petit bout de mon coeur quand celui de ma furette Happy s’est éteint.

💙 Je me suis faite tatouée un underboobs et c’est le tatouage que je préfère chez moi jusqu’à présent. Je me suis aussi faite percée une fois de plus. Tout cela me mène à 13 tatouages et 11 piercings, et je déteste les chiffres impairs…

💜 Je me suis rendue dans les camps de concentration d’Auschwitz et Birkenau et j’en ai encore toujours autant de frissons aujourd’hui.

💙 Je suis passée de blonde à rousse puis de rousse à rouge puis à rose gold puis à brune pour terminer l’année plus blonde que jamais.

💜 J’ai reçu un caméscope de la part de mes parents et j’ai très très hâte de pouvoir commencer à filmer mes voyages.

💙 Le confinement m’a poussé à revisiter ces petits endroits près de chez moi que j’avais eu tendance à négliger parce que justement je pensais les connaître de trop, et ça m’a fait du bien de redescendre un peu sur terre, et de m’avouer que non, je ne rate pas ma vie si je ne suis pas à l’autre bout du monde en ce moment même. Leçon difficile mais efficace.

💜 Cette année, j’ai passé Noël en charmante compagnie, et pour l’occasion, j’ai échafaudé un véritable petit cocon. J’ai remplacé mon canapé par un gros matelas, face au sapin et disposé des petites guirlandes un peu partout, pour un vrai Noël cocooning!

💙 J’ai largement eu le temps d’imaginer mes itinéraires 2021 et même 2022, et je ne n’ai jamais été aussi prête à partir qu’aujourd’hui.

A l’année prochaine!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :