Spa à thème: direction Cancun grâce aux spas privatifs Eauzone

Chaque année, j’aime découvrir de nouveaux spas ou de nouveaux thermes. Qui ne rêve pas de prendre quelques heures pour se détendre et ne penser à rien d’autre qu’à se relaxer? Il y a quelques jours, je me suis rendue dans la nord de la France pour tester les spas de la chaine ‘Eauzone’ qui possède 3 implantations dont une à Tourcoing, à Hellemmes et à Carvin.

La particularité ici, c’est que toutes les salles de spa sont privatives et à thèmes. D’ailleurs, les spas Eauzone sont élus 1er spa à thème de France; il fallait que j’essaie par moi-même. J’ai personnellement réservé, pour 2h, la salle ‘Cancun’. Le dépaysement fut immédiat, je vous fait découvrir tout ça !

Dans les spas Eauzone, chaque espace a été imaginé et décoré par un artiste peintre pour recréer l’univers typique de la ville choisie et amener les clients à voyager. Chaque destination amènera à une expérience différente. Le plus dur, ça sera de choisir parmi les 15 villes proposées, laquelle on souhaite visiter !

Direction donc Cancun pour nous, où, comme dans chaque salle, on retrouve son propre hammam, son sauna, une douche, un jacuzzi et un salon privatif. Tout est pensé en détails pour qu’on se sente bien. Un équipement audio et vidéo permet de choisir l’ambiance musicale que l’on souhaite (ou de regarder un film) et de commander une boisson ou un en-cas, sans bouger de sa pièce. Lorsque la commande sera prête, un signal lumineux sera émis, et celle-ci vous attendra dans votre petit couloir. Ainsi, il n’y aura aucun dérangement pendant la séance!

En plus de pouvoir profiter de ces installations à sa guise, différents soins sont également proposés et effectués par une équipe de professionnels. On a le choix entre gommage, enveloppement au savon noir, massage, etc. Les centres Eauzone travaillent exclusivement avec la marque Phytocéane. Cette marque propose des soins professionnels haut de gamme, avec des ingrédients aux actifs naturels issus des plus belles mers du monde. Ces produits sont conçus dans une démarche éco-responsable, avec des ingrédients BIO et sans paraben.

Dans la salle Cancun, c’est la nature qui prime. Depuis le jacuzzi, on peut se laisser aller à rêver, en admirant le plafond végétal, et un léopard qui se prélasse sur son arbre. Quand je vous dis que tout est pensé en détails, je parle également de la décoration des toilettes, qui n’échappe pas à la règle du dépaysement garanti.

Pour chaque réservation seront fournis claquettes, serviettes et gel douche. Il ne faut vraiment penser qu’à son maillot de bain pour venir.

Concernant les tarifs, ces derniers varient selon les salles et selon le nombre d’heures/de personnes que l’on souhaite inviter. Pour vous donner une idée des prix, le pack premium que j’ai choisi coûte 95€ pour 2 personnes, pour une séance de 2h (soir et week-end) et 2 cocktails sans alcool ou 2 encas. Pour un spa privatif de cette qualité, et le bon moment de détente que nous avons passé, cela vaut largement l’investissement.

Prochain test: la Thalasso, à Concarneau, au Spa Marin Resort! Il s’agit d’une résidence thalasso face à la mer avec de belles prestations, où je resterai deux jours et une nuit lors de mon road trip en Bretagne . J’ai hâte de vous en parler!

Un commentaire sur “Spa à thème: direction Cancun grâce aux spas privatifs Eauzone

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :