Mon partenariat avec NEVEO : un journal-photo mensuel à destination de la famille

Pendant le confinement, j’ai reçu une demande de collaboration par mail, via ma page instagram, de la marque NEVEO. Testée et satisfaite, je vous en parle aujourd’hui.

Au vu du contexte actuel, NEVEO a décidé de lancer une action de soutien et de solidarité en offrant un cadeau à toutes les personnes âgées isolées à cause du Covid-19. Le but est d’amener un peu de bonheur dans les maisons de nos parents, grands-parents, quand nous ne pouvons être présents physiquement.

J’ai pu créer mes propres journaux de 50 photos, à destination de ma famille. J’ai décidé de créer le premier pour mes parents, afin de voir comment cela se présentait, et le deuxième est en cours de création à destination de mon papi, avec toutes les photos du mois de mai que je collecte au fur et à mesure.

Je n’avais pas prévenu mes parents de l’arrivée de ce journal un peu spécial. Celui-ci est arrivé sous enveloppe de grand format, à leur plus grande surprise, et les a beaucoup touchés. Pour ce journal, j’ai décidé de sélectionner mes plus belles photos de Londres que je ne leur avais encore jamais montrer. Ils ont adoré cette surprise! J’ai déjà hâte d’avoir le retour de mon papi le mois prochain, qui sera certainement encore plus étonné.

Comment ça marche?

Pour commencer, il faut télécharger l’application Neveo et créer un compte utilisateur à l’aide d’une adresse mail. Ensuite, il suffit de suivre les instructions de l’application. C’est très facile et le chargement des photos prend peu de temps. Une fois les photos téléchargées, on peut y insérer un commentaire. Le petit plus, c’est qu’on peut inviter des personnes de sa famille à participer à la création de l’album. Il y aura dans l’album le prénom de la personne ayant choisi la photo à côté de chacune d’elles, histoire de s’y retrouver.

La mise en page de l’album est automatique, il ne faut donc s’occuper de rien d’autre à part la sélection des photos, c’est un gain de temps formidable. La livraison est mensuelle. L’album est clôturé le dernier jour du mois, imprimé en quelques jours, et livré par la poste partout dans le monde!

Voici comment se présente l’appli, avec comme exemple l’album que j’ai commencé pour le mois de juin, à destination de mon papi (qui est aussi mon parrain comme vous pouvez le voir);

Le deux petits bonhommes représentent le nombre de personnes qui participent à l’album, donc uniquement moi pour le moment. Le petit avion en papier permet de savoir combien de jours il reste avant l’envoi de l’album en impression. Et l’appareil photo indique le nombre de photos déjà téléchargées. Si vous n’arrivez pas à 50 photos à la fin du mois, l’album sera adapté en fonction.

Pour avoir tenu en main l’album de mes parents, je peux vous dire que j’ai été conquise par la qualité d’impression, moi qui suis très exigeante avec cela. L’album comporte trois photos par page, d’un format un peu plus petit qu’un 10×15, avec à chaque fois son commentaire à côté. Le papier est glacé et un peu épais, ce qui permettra de le conserver intacte très longtemps.

L’album photo est au prix de 9,99€/mois pour 50 photos ou 19,99€/mois pour 180 photos. Avec le code promo ‘SOUTIEN’, vous pouvez réaliser un journal de 50 photos par mois, pendant deux mois, gratuitement.

J’espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très vite!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :