Détente royale au Martin’s Château du Lac

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un hôtel de luxe dans lequel je me suis rendue il y a déjà quelques années maintenant mais qui me laisse un merveilleux souvenir; le Martin’s Château du Lac.

Situé à Genval, près de Bruxelles, en Belgique, le cadre du Martin’s amène instantanément à la détente. L’hôtel en lui-même aussi, puisqu’il s’agit d’un château de style XIXe siècle, situé en face du lac de Genval. Moi qui jusque là n’était habituée qu’au camping, c’était alors, en 2014, mon premier 5 étoiles…

A peine la lourde porte en verre franchie, ouverte par un portier, un bagagiste nous propose de porter notre valise. Nous sentons directement qu’ici, nous allons être traités comme des rois/reines. Une délicate odeur de parfum très doux nous envahie les narines. Cette odeur sera présente absolument partout dans l’hôtel, un peu comme une marque de fabrique. C’était hyper agréable.

Nous découvrons notre chambre, qui donne vue sur le lac, où se trouve un grand lit à baldaquin. Je suis ensuite ébahie devant la salle de bain absolument magnifique. C’est là que je tombe sur les peignoirs et les chaussons que nous enfilerons directement pour filer dans les thermes!

Les Thermes

La raison principale pour laquelle j’ai choisi cet hôtel, ce sont les thermes. Je voulais me détendre, et profiter après une session d’examens. Je n’ai pas pris de photo sur place ayant laissé mon téléphone dans la chambre, mais je vous montre les photos officielles de l’hôtel qui font vraiment rêver et représentent à merveille l’endroit.

Comme nous y sommes allés en semaine, un jeudi soir de juin, nous avons eu les thermes pour nous. Une grande piscine avec ciel étoilé nous tend les bras. L’eau est d’une température parfaite. On se sent comme dans une bulle. Il y a également un jacuzzi et un sauna, que nous avons alterné pendant plusieurs heures.

Il est possible d’avoir accès à la salle de fitness, mais j’avoue ouvertement préféré suer dans un sauna plutôt que sur un vélo … Oups 🙈

Cet hôtel, situé aux portes de Bruxelles, est un excellent point de chute pour ceux qui souhaite visiter la capitale et retourner dans leur cocon de détente au soir. Je vous le recommande!

A très vite !

Un commentaire sur “Détente royale au Martin’s Château du Lac

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :