Quand vient la fin de l’été..

Pour beaucoup la fin de l’été sonne comme un moment de nostalgie. Personnellement, je suis ravie de l’arrivée de l’automne. Pour moi, l’automne rime avec balades dans les feuilles toutes rousses, maison pleine de petits renards et de citrouilles décorées, lumière orange à travers les arbres dénudés… Bref, j’ai hâte de découvrir cette nouvelle saison. Pour l’occasion, je reviens aujourd’hui avec les jolis moments qui ont marqués mon été.

Comme chaque année, l’été a débuté le 21 juin, mais cette année, il ne pouvait pas mieux commencé puisqu’il faisait beau, que j’étais en congé et que je me suis rendue au Wellness Avenue de Courtrai pour une journée spa ! J’en ai parlé longuement dans un article donc je n’exposerai plus ma joie ici.

Ensuite, il s’est passé une tonne de choses et je commence sans plus attendre sans ordre chronologique, parce que cet été rime avec « chargé »!

☀️ J’ai rencontré une tatoueuse avec qui j’ai directement accroché en lui parlant de mon projet. Je me suis donc faite tatouée dans mon nouveau salon préféré, à Ath! La première fois, il a fallu 5h de grattouilles pour pouvoir accueillir mon petit Sparky et avoir mon bracelet végétal à l’avant-bras. Ce salon de tatouage est génial, j’ai passé ces 5h à regarder Harry Potter confortablement bien installée. C’est la nuit qui fut plus douloureuse. Mais ça en valait largement le coup! J’y suis retournée quelques semaines plus tard pour 4h, afin d’accueillir cette fois mon petit bambi. Cette deuxième séance a marqué la fin de mon tatouage au bras droit puisque celui-ci est maintenant terminé!

☀️ Je me suis rendue au marché médiéval de Tournai. C’était assez sympathique!

☀️ J’ai participé au festival les gens d’Ère pour voir KYO!

☀️ J’ai admiré un feu d’artifice en direct depuis mon lit parce qu’il était tiré juste derrière chez moi!

☀️ J’ai repris les épisodes de The Big Bang Theory puisqu’ils sont à nouveau disponibles sur Netflix et j’ai commencé la dernière saison de Stranger Things mais je n’ai pas accroché du tout.

☀️ Je me suis rendue à la mer pour faire, comme chaque année, le marché nocturne de Mariakerke. On a fait une grande balade d’une quinzaine de kilomètres pour rejoindre Ostende par la digue.

☀️ J’ai « fêté » mes 4 ans sur Instagram!

☀️ J’ai été au cinéma voir Toy Story 4.

☀️ J’ai été à Pairi Daiza plusieurs fois. Une fois sous la canicule (36 degrés à 18h c’était une moyenne bonne idée). Une fois pour y emmener mes nièces. Une autre encore pour les Estivales, et la dernière pour promener tout simplement.

☀️ J’ai découvert le site d’Iconys et leurs magnets des châteaux de la Loire. Ce qui m’a donné envie d’y retourner bientôt. Et j’ai acheté le bracelet du roi Lion pour soutenir la cause de Panthera.

☀️ Je voulais aller au Corso Fleuri mais j’ai senti les bouchons sur la route arrivés, et comme il faisait encore super chaud, on a remplacé cette sortie par une journée jacuzzi. Parce que mon meilleur achat de l’été fut le jacuzzi Intex ! Un réel bonheur de s’y poser après le boulot. Tellement que ma maman en a acheté un et que ma sœur y réfléchit.

☀️ Culinairement, j’ai testé avec mes collègues deux restaurant situés dans la ville où je bosse. Les deux étaient super bon. J’ai aussi découvert les pâtisseries de Milypat, où j’ai passé commande pour mon anniversaire de choses délicieuses; cupcakes, cookies, verrines et un énorme brookies.

☀️ Je me suis faite faire un soin de rehaussement des cils YUMY Lashes pour la deuxième fois, afin de passer un été sans besoin de maquillage.

☀️ J’ai aussi participé aux fééries de Belœil où j’ai pu (toujours sans savoir comment) passer par l’intérieur du château grâce à un vigile, qui a fait relever les gardes du château pour moi descendre l’escalier, et arriver dans l’allée des artistes… J’étais sans doute au bon endroit au bon moment, en tout cas c’était drôle.

☀️ J’ai passé un long week-end à redécouvrir Annecy, surtout pour assister à la fête du lac!

☀️ J’ai découvert la nouvelle maison de ma sœur et j’ai fêté l’anniversaire de mon frère, de mon père et de mes nièces.

☀️ J’ai aussi fêté le mien pendant au moins deux semaines. Le plus long anniversaire jamais fêté. Et comme chaque année, j’ai été bien trop gâtée puisque mon voyage à Londres constituait l’un des cadeaux offerts par mes parents!

☀️ Depuis 4 ans, je me fais un petit piercing à l’oreille par an. Cette année, j’ai découvert un nouveau salon à Croix (People are Strange), et j’ai craqué pour ces deux là: à l’hélix et à l’anti-hélix de l’oreille gauche, afin de tenir compagnie à mon petit conch de l’année passée, pour lequel j’ai profité de changer de bijou. Aurore, la perceuse, est vraiment super sympa!

☀️ J’ai passé 5 jours à Londres dont je parle en détails ici.

☀️ J’ai été à Disneyland Paris pour le festival du Roi Lion! Un vendredi et sous un soleil; le bonheur total pour débuter le week-end! Il n’y avait pas beaucoup de monde. On a pu voir tous les spectacles en étant super bien placés, et faire beaucoup de shopping, évidemment. Un article est en cours, j’ai trop de belles photos à vous partager.

☀️ Pour ne pas montrer que le positif et parce que dans la vie on sait tous que tout n’est pas rose tout le temps; j’ai passé pas mal de temps dans des cabinets de spécialistes, pour ma thyroïde, entre autres. J’ai aussi eu pas mal d’allergies durant cette saison.

☀️ Pour le dernier jour de l’été, hier donc, j’avais rendez-vous pour un soin énergétique. Je voulais à tout prix tester ce concept. Je vous en parle très vite dans un autre article parce que c’était vraiment cool! Prochain test prévu: l’hypnose.

C’est tout pour cet été bien chargé! Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a fait très chaud. J’ai profité des longues soirées pour faire beaucoup de balades, et évidemment des barbecues! Entre temps, j’ai déjà anticipé la fin d’année en réservant deux voyages pour 2020 (oui, déjà!). J’ai aussi commencé à me renseigner pour mon gros road trip puisqu’il me demandera pas mal d’organisation avant le jour J.

En route maintenant pour l’automne qui commencera par un petit tatouage à la cheville et la visite du château d’Attre. Je laisse un peu de mystère pour la suite.

A bientôt !

2 commentaires sur “Quand vient la fin de l’été..

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :