Comme un air de printemps à Tournavaux ❀

Ce week-end avait comme un goût de printemps. Petit déjeuner au bord de la rivière, bruit de l’eau pour s’endormir, soleil qui réchauffe le dos et paysages plein de verdures…

En ce début mars, nous étions à Tournavaux, une petite ville située dans les Ardennes françaises non loin de Monthermé. Et on peut dire que la chance était avec nous, on a pu profiter d’un grand soleil et de 15 degrés.

tzefsd

Il n’y a pas grand chose à voir dans le coin, mais on peut largement profiter du paysages et de nombreuses balades. C’est ce qu’on a fait samedi en se baladant le long de la Semoy. On a eu la surprise et la joie surtout de voir un vautour prendre son envol dans la forêt.

Dimanche, on commencé la journée par prendre le petit déjeuner le long de la rivière. C’était parfait; le soleil, la rivière .. Que demander de plus ? C’était aussi super motivant, on aurait presque dit un matin d’été !

Durant ce week end on a logé au « Point de chute ». C’est une maison d’hôte qui fait également restaurant située juste au bord de la rivière. Les chambres sont indépendantes du resto, on y accède par une entrée privée. Ce que j’ai le plus aimé c’est la vue sur les vallées qu’on a du lit. La chambre que nous occupions présentait une charpente en bois, très cocooning. Le type de chambre que j’adore et qui dépayse tout de suite.

Le week-end prochain; direction La Roche en Ardenne !

A très vite!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :