Pour bien terminer 2016 et commencer 2017 en toute sérénité, Archimède s’est envolé pour Soestduinen, aux Pays-Bas ce week-end! Atterrissage au Hilton Royal Park. Cet hôtel 4* est situé dans la province d’Utrecht. Le décor est très bucolique et malgré l’ambiance festive à l’approche de la nouvelle année, le calme règne aux abords de l’hôtel.
Arrivé à l’hôtel, un grand parking gratuit s’offre a vous. Ensuite, direction la réception pour le check-in. Le personnel est très agréable. Une fois les cartes magnétiques activées, en route pour découvrir la chambre. Réservé grâce au site de Week-end Desk, nous avons pu bénéficier d’une chambre de 34m² avec balcon. La salle de bain est vraiment très grande, elle dispose d’une baignoire et d’une douche. Le lit est très confortable et tellement grand qu’on s’y perdait.


Après une brève installation, nous sommes partis voir la zone wellness. Le moins qu’on puisse dire c’est que nous n’avons pas été déçus. Pour un 31 décembre, personne dans la piscine, le bonheur. La température de l’eau était très agréable. Après une petite trempette, nous nous sommes aventurés dans l’espace SPA. L’hôtel propose un hammam, un sauna et un solarium. Pour la sortie du hamman et du sauna, si on le souhaite, une douche sous forme de seau d’eau glacée est a activée grâce à une chaine. Autant dire qu’on s’est bien amusé. Le hammam d’une température de 90° fait un bien fou à la peau. Le sauna lui, diffuse de l’huile essentielle, vos poumons vous en remercieront. Après s’être bien relaxé, nous sommes remontés prendre l’apéritif dans la chambre.
Nous retournerons plus tard pour faire la fermeture de la piscine et du spa, et à ma grande surprise nous étions seuls!
Le lendemain matin, on a pu profité du petit-déjeuner super copieux (des petits-pains au chocolat tout chauds au bacon) avant de regagner notre ville d’origine.
Nous n’aurions pu rêver mieux pour bien commencer 2017.

J’en profite pour vous souhaitez à toutes et à tous une très bonne année 2017, remplie de voyages, de santé et d’amour!
A bientôt!
Votre commentaire